Accueil Actualités

    Les Gendarmes et les Voleurs de Temps

    0
    PARTAGER

    Rendez-vous pour la 18ème édition 


    Les Gendarmes et Les Voleurs de Temps vous donnent une nouvelle fois rendez-vous le week-end de la Pentecôte, les samedi 03 et dimanche 04 Juin 2017, pour leur 18ème édition à Ambazac. Vous allez courir dans un splendide cadre de forêts et d’étangs au pied d’un paysage de montagne dont l’altitude varie entre 500 et 700 mètres. Autour d’Ambazac (87), ce sont 6000 hectares de verdure, de bois et de paysages majestueux qui s’offrent à vous. Ici, tout se prête à l’évasion et à la découverte !

    Les courses au programme :
    > Le Grand Trail du Limousin 58 km (2106m D+). Tracé dans les monts d’Ambazac, sur des chemins ancestraux où il est possible de courir presque à 100%, il relie 14 jolis villages et hameaux, où, pour certains, le temps semble s’être arrêté.

    > Le Trail « Les Voleurs de Temps » 32km (1099m D+). Un parcours surprenant et exigeant. La ligne de départ est large de 150 mètres. Un tour de « chauffe » de 1200m précédé par des cavaliers est effectué. Il faut à la fois bien se placer et ne pas se « griller ». Le spectacle que vous offrez alors est unique. Cette épreuve est une étape du Trail Tour National 2017 (Trail court)

    > Le Trail des Hureaux de 20km (671m D+) – Nouveauté 2017. Exigeant, technique, roulant… Un tracé qui devrait satisfaire un bon nombre de traileurs

    > Le Trail Découverte 10km (213m D+). Une belle manière de rentrer dans le mon de du Trail où de se faire plaisir sur une distance courte et rapide.

    > La Course Féminine « Les Voleuses de Temps » 5km
    Epreuve féminine à allure libre  » Les voleuses de temps  » 5 km Non classante – non chronométrée – SANS certificat médical – avec dossard nominatif (prénom + nom).

    Infos et inscriptions sur http://www.gendarmes-et-voleurs.com

     

     

     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom