Accueil Actualités

    Gruissan Phoebus Trail

    0
    PARTAGER

    Le massif de la Clape sera votre terrain de jeu 


    Les
    11 et 12 février 2017, direction le sud de la France et les bords de la Méditerranée pour la 13ème édition du Gruissan Phoebus Trail. Le Massif de La Clape sera le beau terrain de jeu pour les quelques 2000 participants attendus. Organisée par l’association Gruissan Phoebus Evènements, cette nouvelle édition propose quatre courses, 50km (1500m D+), 25km (650m D+), 18km (420m D+) et 8km (course féminine).

    Les festivités commenceront le samedi à 14h00 avec une nouveauté, La Ronde des Chevriers, un Trail de 12km. Puis à 14h30 départ du Trailhounet de 18km.

    Le dimanche à 9h00 sera donné le départ du Gruissan Phoebus Trail de 50km. Epreuve phare de ce week-end, elle sera également la première étape du Trail Tour National 2017 pour les Trails longs. Nouveauté, vous pourrez aussi courir ce 50km en relais à 2 ou à 3.

    Les coureurs du Trail Las Caladas de 25km partiront eux à 8h30 et les féminines pourront “s’éclater” sur le 8km de La Grussanote à 9h30.

    Les courses du Gruissan Phoebus Trail proposent des sentiers monotraces serpentant dans les pinèdes et les garrigues méditerranéenne, des vues sur la Grande Bleue et les Pyrénées depuis les plateaux du massif de La Clape… et des cailloux, toujours des cailloux. Si cette épreuve n’est pas une course de haute montagne tutoyant les nuages, le massif de La Clape, avec son point culminant dépassant tout juste les 200m, en fera souffrir plus d’un.

    Infos et inscriptions : http://www.gse-organisation.com/

    Photos organisation

     

     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom