Le Pérou, nouvelle terre d’accueil du Marathon des Sables 


Le Marathon des Sables Peru se déroulera du 26 novembre au 06 décembre 2017. Il sera calqué sur la course originelle : environ 250 km en 6 étapes, allure libre, autosuffisance alimentaire, le tout dans un environnement désertique et avec un encadrement de niveau professionnel.

L’épreuve tiendra ses quartiers dans le désert d’Ica, à 300 km au sud de Lima. Les amateurs d’endurance qui défricheront ce nouveau Marathon des Sables découvriront le plus beau désert sud-américain. Ils évolueront dans l’une des régions les plus sèches au monde : dunes gigantesques et plateaux sablonneux perchés entre Pacifique et Cordillère des Andes.

Bien entendu, le socle de valeurs sur lequel s’est patiemment construit le Marathon des Sables s’exportera Outre-Atlantique : le goût du défi et de l’aventure, le partage avec le plus grand nombre, la sécurité de tous, le respect de soi, des autres et de l’environnement. Organisé avec la pleine participation des autorités péruviennes, le MDS PERU vise également à mettre en valeur cette région aux charmes marqués.

Au travers de ce nouveau défi, le MDS poursuit ainsi le développement de sa communauté de passionnés d’aventure, en portant haut les valeurs qui lui sont chères.

Les places sont limitées à 500 concurrents toutes nationalités confondues !

Inscriptions sur : http://www.marathondessables.com/en/marathon-des-sables-peru

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom