Accueil Actualités

    Nice Trail Urbain 2017

    0
    PARTAGER

    La première édition le 10 décembre prochain 


    Les inscriptions sont ouvertes pour la première édition du Nice Trail Urbain, organisée le 10 décembre 2017 par le Nice Côte d’Azur Athlétisme en partenariat avec la Ligue contre le Cancer. Après un report forcé suite aux événements tragiques du 14 juillet 2016.

    Au programme : trois parcours de 4, 8 et 18 km à travers plusieurs sites emblématiques de Nice, du bord de mer au Mont-Alban en passant par le vieux Nice, le Château, le Port et le Mont-Boron. Plus de 3 000 participants sont attendus au départ de cet événement unique.

    Le parcours-santé de Noël / trail court invitera les participants à 4 km de marche ou de course dans les ruelles typiques du vieux-Nice. Le trail découverte de 8 km emmènera les coureurs en haut de la colline du Château, avec sa vue imprenable sur la ville et sur la « grande bleue ». Quant au Nice Trail Urbain Genevrier de 18 km, il régalera les amoureux de nature avec l’ascension du Mont-Boron et du Mont-Alban, où les attendra une vue époustouflante !

    Organisé en partenariat avec la Ligue contre le Cancer 06, le Nice Trail Urbain se veut avant tout une épreuve populaire pour la promotion des bienfaits du sport sur la santé. Afin d’inciter un maximum de participants, les tarifs d’inscription ont été fixés à des montants très abordables : 5 euros pour le parcours-santé de Noël / trail court de 4 km, 10 euros pour le trail découverte de 8 km et 15 euros pour le Nice Trail Urbain Genevrier de 18 km.

    Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nicetrail.fr.

     

     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom