Accueil Actualités

    Sur les Traces du Loup

    0
    PARTAGER

    Une dernière édition à courir


    Cette épreuve qui se déroule au coeur du massif forestier de La Ville-aux-Clercs, un petit village de 1300 habitants dans le Loir-et-Cher, fêtera le samedi 24 juin sa 10ème édition mais sera surtout la dernière édition… C’est une évidence, il faudra en être au départ de cette édition exceptionnelle, étape depuis toujours du Trail Tour National (Trail court) !

    Au programme, intensément de plaisir et une organisation toujours au top, un camping gratuit sur place, mais aussi des surprises en pagaille. Le « Bouquet final », ça va être grandiose : des spectacles inédits, des parcours renouvelés avec des ravitaillements surprises, un nouveau repas d’après course exceptionnel et toujours la fête jusqu’au bout de la nuit… Bref une dernière édition en apothéose avant de prendre en 2018 un nouveau départ sur d’autres chemins, avec la création d’une course au caractère unique et à la configuration encore plus surprenante.

    Sur Les Traces du Loup c’est 4 courses :
    > 33km (étape du TTN)
    > 17km
    > 9km
    > 3km pour les enfants

    A 60 km autour de La Ville-Aux-Clercs, se trouvent quelques uns des plus beaux châteaux de la Loire. Profitez du week-end pour visiter cette belle région !

    Infos et inscriptions : http://www.tracesduloup.com/

     

     

     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom