Accueil Actualités

    Trans-Saint-Paulienne / Trail Sud Ardéchois

    0
    PARTAGER

    Un 50km en nouveauté pour découvrir l’Ardèche Cévenole !


    Pour cette 7ème édition les organisateurs de la Trans-Saint-Paulienne vous donnent rendez vous les 11 et 12 mars 2017 à Saint Paul Le Jeune en Ardèche. De nombreuses nouveautés, à commencer par la mise en place du Trail Sud Ardéchois de 50km et de la Pasta Party le samedi soir précedant les courses ! Vous aurez également la possibilité de découvrir la commune de Saint Paul Le Jeune à travers une grande course d’orientation urbaine organisée le samedi après-mdi.

    Trail Sud Ardéchois : Une grande nouveauté pour cette édition 2017. Un Trail qui s’annonce riche en émotion avec un tracé de 50km et 2540m de dénivelé positif… Vous découvrirez des paysages à couper le souffle dans les Cévennes Ardéchoises.

    La Trans-Saint-Paulienne : Un incontournable ! 20km (500m D+) autour de Saint Paul Le jeune vous immergeant dans la forêt ardéchoise pour déboucher sur le magnifique viaduc de Doulovy.

    Le Trail des Hameaux de 10km vous transportera pour la seconde fois à travers le tunnel, ancienne champignonière, avant de déboucher dans la forêt.

    Course d’orientation Urbaine : Pour cette édition 2017, venez découvrir Saint Paul Le Jeune à travers une course de d’orientation urbaine de 15km.

    Infos et inscriptions : http://www.trans-saint-paulienne.com/la-trans-saint-paulienne-11-et-12-mars-2017/

     

     

     

     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom