Une belle virée aux Portes du Parc National du Mercantour !
Venez découvrir ces paysages grandioses et agréables aux portes du Parc National du Mercantour les 22 et 23 juillet pour y courir sur les traces de grands coureurs comme Sébastien Chaigneau, Ludovic Pommeret (vainqueur de l’UTMB), Dawa Sherpa, Andy Symonds…

Cette année de la nouveauté sur les Trails du Val d’Allos avec des épreuves pour tous les niveaux sur les deux jours du week-end. Toute l’équipe d’organisation remaniée vous propose de belles améliorations des parcours étudiés sur le terrain par Guillaume Le Normand pour vous proposer le meilleur et le plus sauvage.

Le samedi 22 juillet vous sera proposé des parcours pour les enfants et un EnduroTrail (Challenge avec l’EnduroLagnes) avec 4 sections chronos sur un parcours de 16 à 18km et de 700 à 800m de dénivelé positif… le reste du tracé se faisant en allure libre et cool pour profiter un maximum des paysages et des copains !

Le dimanche 23 juillet vous pourrez prendre le départ  du Trail de 22km et 1100m D+, un parcours magnifique accessible à tous. Pour les coureurs plus confirmés, un Trail long de 45km pour 3100m D+ est au programme. Un tracé très exigeant autant dans la distance de l’effort en altitude avec de longues ascensions et avec des passages très techniques. Environ 80% de ce parcours se court à plus de 2000m d’altitude.

Infos te inscriptions : https://www.valdallos.com/trail.html

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom