Accueil Actualités

    Bilan de la 1ère édition du Serre Che Snow Trail

    La Première édition du Serre Chevalier Snow Trail  s’est déroulée le 21 janvier 2018 et a vu près de 200 coureurs prendre le départ d’une des 2 épreuves proposées: Un petit parcours de 10km 500d+ et un de 20km 1000d+.

    Des chutes de neige abondantes dans le nuit du samedi au dimanche obligent les organisateurs à un traçage nocturne harassant dans plus de 60cm de neige fraîche pour proposer au matin une boucle de 10km 500d+ à effectuer une ou deux fois suivant la distance choisie.

    Le grand parcours de 20km voit la victoire de Benjamin David qui boucle en 02h18 suivi à 4mn de l’enfant du pays Alexandre Fine (Team Optitrainer Uglow) puis du Briançonnais Guillaume Charles. Chez les féminine, Christelle Bard accroche une nouvelle fois une victoire en 02h42 suivi de Corinne Favre. Chloé Barthelemy complète ce podium.

    Eric Rainouard (Cross Sport Serre Chevalier) s’adjuge le 10km en 01h21 suivi de Bastien Bernard (01h27) et Anthony Tosti.

    Malgré ces conditions difficiles voir tempétueuses en altitude, les coureurs ont salué le dévouement de l’organisation et de ses bénévoles à proposer une course et un tracé en excellentes conditions à près de 2000 mètres.

    Crédit photo R.Godin – D.Martin.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.