Accueil Actualités Divers

    Kilian Jornet abandonne l’UTMB à cause d’une abeille !

    Kilian Jornet avant les Contamines

    “Quand vous participez, jusqu’au jour de la course, rien n’est écrit” Kilian Jornet

    Kilian Jornet s’est retiré de l’UTMB ce matin près du refuge Bonatti (km 92,1) après avoir souffert d’une réaction allergique et de douleurs à l’estomac causées par une piqûre d’abeille trois heures avant le départ.

    Voici sa réaction :

    « Cet UTMB n’a pas terminé comme je l’espérais. Je me sentais très bien, j’étais en forme mais quelques heures avant le départ, une abeille m’a piqué et je suis allergique aux piqûres d’abeilles. J’ai donc eu une réaction allergique. Nous avons travaillé avec mon physiothérapeute et avec un médecin pour pouvoir courir. Il semblait que cela fonctionnait plutôt bien, j’ai juste eu quelques problèmes d’estomac à cause des médicaments. Mais après Courmayeur, j’ai eu une grosse réaction allergique et j’ai pensé qu’il n’était pas prudent de continuer et j’ai décidé d’arrêter. En tout cas, c’est ce qui est formidable en course, jusqu’au jour de la course, rien n’est écrit ».

    Kilian Jornet au ravitaillement des Contamines

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.