Accueil Matériels Actualités

    Les nouveaux écouteurs de sport sans-fil Jaybird X4 conçus pour l’aventure

    Jaybird x4
    Jaybird x4

    Jaybird, leader dans les écouteurs de sport pour les coureurs, annonce aujourd’hui les écouteurs de sport sans-fil Jaybird X4 – la prochaine évolution de sa gamme primée X pour les coureurs tout terrain et les athlètes en extérieur. En plus de la résistance à la transpiration, ils sont désormais waterproof et offrent un ajustement plus confortable, un son personnalisé mais également une autonomie de 8 heures. Les Jaybird X4 sont ainsi adaptés à toutes les aventures, des sentiers de montagne aux rues de la ville.

    « Des randonnées aux balades en VTT en montagne en passant par les courses de sommet ou aux journées dans la poudreuse, notre passion pour les activités outdoor stimule notre innovation, » déclare Jamie Parker, PDG de Jaybird. « Les nouveaux Jaybird X4 incarnent cet esprit de polyvalence: ils sont confortables, robustes et entièrement étanches pour affronter toutes les courses, tous les circuits et tous les sentiers, quelles que soient les conditions. »

     

    Jaybird x4
    Jaybird x4

    Résistant, endurant, agréable et sans fausse note… un compagnon de course parfait.

    Avec sa conception robuste, les Jaybird X4 sont conçus pour les personnes en mouvement : les coureurs, les cyclistes, les alpinistes… En plus de résister à la transpiration, le taux d’étanchéité IPX7 signifie que les X4 peuvent résister à toutes les conditions extrêmes : pluie, neige ou même submersion accidentelle jusqu’à 30 minutes à un mètre de profondeur. Le confort et l’ergonomie ont été améliorés avec de nouvelles ailettes en silicone et des embouts en silicone ultra-doux de différentes tailles pour s’adapter à presque toutes les oreilles. Jaybird intègre également dans la composition de ses écouteurs des nouveaux embouts avec sa mousse exclusive Comply UltraTM. Cette mousse thermoréactive unique s’adapte au conduit auditif pour un ajustement confortable et sûr.

    Le nouveau système de gestion des câbles Speed Cinch permet aux utilisateurs d’ajuster la longueur du câble pour qu’ils soient parfaitement ajustés selon les préférences « en dessous » ou « au-dessus » de l’oreille.

    Avec huit heures d’autonomie par charge, les X4 peuvent accompagner les coureurs pendant leurs plus longues courses ou entraînements. Afin d’assurer un départ rapide vers les pistes de course, seulement 10 minutes de charge  garantissent 1 heure d’autonomie.

    Avec l’application Jaybird, il est possible de personnaliser le son des écouteurs X4. La télécommande ultra fine et ultra légère permet un contrôle simplifié afin de rester concentré sur son environnement sans distraction. Avec le micro omnidirectionnel, la voix de l’utilisateur sera clairement entendue dans tous les environnements, afin de de gérer les appels et les assistants vocaux sans difficultés.

    Prix et disponibilité

    Les écouteurs de sport sans-fil Jaybird X4 seront disponibles en boutiques et sur I-run dans le monde entier en septembre 2018 pour un prix conseillé de 129€. Les écouteurs sans fil seront disponibles en trois combinaisons de couleur : Black Metallic/Flash, Alpha Metallic/Jade, Storm Metallic/Glacier.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.