La toute nouvelle Supertrac Ultra RC complète la gamme SCOTT RC Trail avec une chaussure conçue pour les ultra-trails. La traction ALL TERRAIN a été développée pour permettre d’économiser de l’énergie sur des milliers de foulées, et garantir stabilité aux coureurs après des heures de course. Pour compléter cette structure propre à l’ultra-trail, nous avons sélectionné les meilleurs matériaux et technologies pour la conception de notre tige monopièce. En collaborant avec la société Suisse SCHOELLER, SCOTT Running est la première marque à proposer cette matière au niveau de confort et de durabilité supérieurs aux standards du marché. Si vous participez à des courses d’ultra-trail, c’est la chaussure qu’il vous faut.

TRACTION TOUT TERRAIN

La partie centrale du milieu du pied et du talon fournit une grande efficacité de traction sur tout type de terrain, afin d’éviter les glisse- ments et économiser de l’énergie, en montée comme en descente. La configuration des crampons sur la partie extérieure de l’avant-pied offre une stabilité supplémentaire. Cela répond aux deux besoins essentiels des coureurs d’ultra-trail.

Scott Supertrac Ultra RC

CONFORT ET DURABILITÉ

Le pied est enveloppé dans une tige monopièce en tissu Schoeller® Dynamic résistant à l’abrasion, respirant et offrant un confort exceptionnel grâce à ses propriétés d’étirement.

PROTECTION ET DROP

L’amorti de la Supertrac Ultra RC a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques de l’ultra-trail. Elle offre une épaisseur plus importante, pour un confort et une protection améliorée, et un drop de 8 mm pour une foulée dynamique tout en restant économique.

Test à venir sur Generation Trail !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.