Depuis quelques mois les Scott Supertrac RC se font un nom dans les chaussures de trail typées “course”. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le team Odlo / Oxsitis allait être équipé en Scott pour la saison.

Face à cet engouement, la rédaction a pu tester une paire homme et une paire femme pour voir ce qu’il en était réellement.

Notes (/100)

Confort : 80 points
Amorti : 75 points
Souplesse : 80 points
Stabilité : 90 points
Dynamisme : 90 points
Note moyenne : 85 points

Notre avis sur les Scott Supertrac RC

Incontestablement, le “bruit” autour de cette paire de chaussure est légitime. Le dynamisme et l’accroche exceptionnels font de cette paire de Scott une véritable réussite ! Le pied est très bien tenu ce qui permet d’avoir une bonne stabilité tout en gardant un confort bien au-dessus de la moyenne. Ces chaussures seront vos alliées pour accrocher les meilleurs chronos sur des trails jusqu’à 50-60km. Au-delà, il vous faut avoir une foulée efficace car l’amorti sur l’arrière de la chaussure est un peu limité, c’est le seul défaut que nous avons relevé lors des sorties plus longues.

L’accroche et le dynamisme, les deux points forts des Scott Supertrac RC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.