Accueil Actualités Divers

    Tom Evans rejoint Adidas TERREX

    Tom Evans adidas TERREX
    Tom Evans adidas TERREX

    En 2017, Tom Evans, officier de l’armée britannique, s’est inscrit au Marathon des Sables suite à un pari avec des amis, après s’être classé dans le top 300 l’année précédente.

    Inconnu dans la communauté ultra de l’époque, Tom s’est classé troisième. Dix-huit mois plus tard, il s’impose sur la CCC en dépassant le Chinois Qi Min à moins de 10 km de l’arrivée. Il devient ainsi un des meilleurs coureurs ultra du monde et le meilleur du Royaume-Uni.

    La prochaine étape pour Tom Evans est la Hong Kong 100, une course de 103 km et 5300m de dénivelé positif avec les plus beaux paysages de Hong Kong.

    “Je suis très ambitieux et j’ai de grands objectifs pour l’avenir. Pour les atteindre j’ai besoin de partenaires en qui j’ai profondément confiance. J’ai besoin d’eux pour me donner au maximum. C’est pourquoi Adidas TERREX est le partenaire parfait pour moi, nous travaillons vers mes objectifs en parfaite harmonie.”

    Tom Evans
    Tom Evans
    [sibwp_form id=2]

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.