Accueil Matériels Actualités

    ODLO présente la ligne Zéroweight

    ODLO ZEROWEIGHT

    Les véritables amateurs d’endurance terminent leur séance d’entraînement peu importent les conditions météo, le terrain ou le moment de l’année. Lorsque le temps devient extrêmement froid et gris, la ligne Zeroweight d’Odlo – y compris le nouveau pantalon et la nouvelle veste Zeroweight Windproof – vous tiendra au chaud et au sec sans pour autant affecter votre mobilité. Pour compléter votre tenue de running, les nouveaux bonnets et bandeaux Ceramiwarm tiendront vos oreilles au chaud, alors que le soutien-gorge Zeroweight Medium conçu pour le running vous garantira un confort et un soutien maximaux.

    La ligne est disponible aussi bien chez les femmes que chez les hommes sur i-run.fr

    ODLO ZEROWEIGHT
    VESTE ODLO ZEROWEIGHT

    La protection contre les intempéries, la régulation de la température, la liberté de mouvement et un confort total : afin de créer une veste de running hivernale qui satisfasse l’ensemble de ces exigences, Odlo a eu recours à la technique de l’Organic Body Mapping. Le résultat ? La veste Zeroweight Windproof Warm. Le devant du torse est composé d’un tissu laminé de trois couches résistant à l’eau qui protège contre le vent et prévient les coups de froid. En outre, cette matière est très élastique et respirante. Dans le dos, une matière douce et élastique garantit elle aussi une grande respirabilité. Pour les sportifs soucieux de leurs temps et données de performance, une ouverture pour la montre a été opportunément placée sur la manche. Par ailleurs, l’imprimé réfléchissant situé au niveau des manches garantit un niveau élevé de sécurité passive : celui-ci réfléchit la lumière dans l’obscurité mais est à peine visible en plein jour.

    ODLO ZEROWEIGHT
    PANTALON ODLO ZEROWEIGHT

    Le pantalon Zeroweight Windproof s’adresse aussi aux coureurs pour qui la performance, le confort et le climat corporel sont importants. De même que pour la veste assortie, ce pantalon a été conçu selon la technique de l’Organic Body Mapping. Le mélange de tissus apporte une protection contre le vent devant et intègre un jersey respirant derrière. Une protection maximale sans restriction : contrairement aux vêtements traditionnels qui sont étroits, Odlo a choisi un design moderne qui apporte une plus grande liberté de mouvement. Le tissu extensible est agréable à porter. Par ailleurs, des éléments réfléchissants garantissent votre sécurité au cours des mois les plus sombres de l’année.

    ODLO ZEROWEIGHT
    SOUTIEN-GORGE ODLO ZEROWEIGHT

    Un soutien-gorge de sport bien ajusté peut réduire de 75 % les mouvements de la poitrine. C’est pourquoi il est essentiel pour chaque femme – quelle que soit sa taille de bonnet – d’en porter un pendant qu’elle court. Le soutien-gorge de sport Zeroweight Mediumest particulièrement adapté aux impacts d’intensité intermédiaire pendant la course et offre un soutien et un confort idéaux. Il comprend des bretelles réglables et croisées pour une plus grande polyvalence, une bande élastique ajustable sous la poitrine ainsi qu’une fermeture par agrafes, elle aussi ajustable. Ce soutien-gorge a été conçu pour s’adapter à toutes les morphologies. Le soutien-gorge de sport Zeroweight Mediumest extrêmement respirant et agréable à porter, car il est confectionné avec un minimum de coutures. Les bandes réfléchissantes incurvées ajoutent un élément fonctionnel tout en suivant la forme naturelle du corps.

    CERAMIWARM + 3°C D’ISOLATION

    ODLO ZEROWEIGHT
    BANDEAU ODLO ZEROWEIGHT

    Odlo présente un nouveau concept dans le monde des accessoires pour le running hivernal : il s’agit de Ceramiwarm. La toute nouvelle technologie Ceramiwarm génère une chaleur additionnelle de 3°C par rapport aux tissus normaux, grâce à ses particules de céramique thermo-réfléchissantes intégrées au fil. Le bonnet et le bandeau Ceramiwarmconstituent donc une solution parfaite pour prévenir les engelures au niveau des oreilles, tout en permettant l’évacuation de la chaleur et de l’humidité. Tirant parti du meilleur rapport isolation-poids, le bonnet et le bandeau Ceramiwarm permettent un excellent transfert de l’humidité afin de vous garder au sec, ainsi que des éléments réfléchissants pour une visibilité accrue.

    La collection automne-hiver 2018 d’Odlo est actuellement disponible sur i-run.fr.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.