Accueil Actualités

    Arly Cîmes Trail

    0
    PARTAGER

    Un beau succès pour cette première édition 


    Plus de 200 coureurs se sont donné rendez-vous ce 26 juin sous le soleil de Crest Voland Cohennoz pour la 1ère édition de l’Arly Cîmes Trail. Un véritable succès pour ce trail qui se veut à la fois familial et de haut niveau avec la présence de champions locaux tels que Jérémie Gachet, victorieux sur le 23km en 1h53:36, suivi de près par Jérémy Pouge (1h54 :56) et Jean-Christophe Bette, ex champion Olympique d’aviron (1h57:17).

    Chez les femmes, la victoire revient à Marina Socquet qui domine la course de bout en bout et franchi la ligne en 2h26:58. Les deux skieuses alpinistes Marion Maneglia et Elsa Nodet complètent le podium.

    50% du peloton était féminin !
    26 féminines sur le 23km en solo et 76 participantes sur le duo… Carton plein chez les femmes sur cette première édition pour le plus grand bonheur des organisateurs !

    Sur le Fémini Trail en duo, ce ne sont pas moins de 38 équipes qui ont parcouru les 13km et 500m D+ dans un esprit de partage et de solidarité. Le principe : par équipe de 2, partir et finir ensemble. Pour le plus grand bonheur des organisateurs, la barre des 40 équipes inscrites a été dépassée, avec une victoire de l’équipe composée d’Aline Grangier et Marilyne Texier (1h28:33) devant Aurélia Siam et Aurélie Beldicot (1h31:21) et Karen Depoisier et Camille Leclercq (1h32:24)

    Les enfants ont aussi leur course !
    Sous les applaudissements des spectateurs, tous les enfants ont pu eux aussi en découdre sur les 2 boucles du Trail des Croués. Bref, sur l’Arly Cîmes Trail il y en avait pour tous les âges et tous les niveaux

    Les résultats complets en page Résultats des Courses

    Photos 5ème Elément

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom