Accueil Actualités

    Arly Cîmes Trail

    Un beau succès pour cette première édition 


    Plus de 200 coureurs se sont donné rendez-vous ce 26 juin sous le soleil de Crest Voland Cohennoz pour la 1ère édition de l’Arly Cîmes Trail. Un véritable succès pour ce trail qui se veut à la fois familial et de haut niveau avec la présence de champions locaux tels que Jérémie Gachet, victorieux sur le 23km en 1h53:36, suivi de près par Jérémy Pouge (1h54 :56) et Jean-Christophe Bette, ex champion Olympique d’aviron (1h57:17).

    Chez les femmes, la victoire revient à Marina Socquet qui domine la course de bout en bout et franchi la ligne en 2h26:58. Les deux skieuses alpinistes Marion Maneglia et Elsa Nodet complètent le podium.

    50% du peloton était féminin !
    26 féminines sur le 23km en solo et 76 participantes sur le duo… Carton plein chez les femmes sur cette première édition pour le plus grand bonheur des organisateurs !

    Sur le Fémini Trail en duo, ce ne sont pas moins de 38 équipes qui ont parcouru les 13km et 500m D+ dans un esprit de partage et de solidarité. Le principe : par équipe de 2, partir et finir ensemble. Pour le plus grand bonheur des organisateurs, la barre des 40 équipes inscrites a été dépassée, avec une victoire de l’équipe composée d’Aline Grangier et Marilyne Texier (1h28:33) devant Aurélia Siam et Aurélie Beldicot (1h31:21) et Karen Depoisier et Camille Leclercq (1h32:24)

    Les enfants ont aussi leur course !
    Sous les applaudissements des spectateurs, tous les enfants ont pu eux aussi en découdre sur les 2 boucles du Trail des Croués. Bref, sur l’Arly Cîmes Trail il y en avait pour tous les âges et tous les niveaux

    Les résultats complets en page Résultats des Courses

    Photos 5ème Elément

     

     

     

     

     

     

     

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom