Accueil Actualités

    Grand Duc Trail de Charteuse 2017

    0
    PARTAGER

    Nouvel envol vers les sommets de Chartreuse 


    Le trail du Grand Duc est un incontournable sur le massif de la Chartreuse. Cette année encore, le parcours change et surprend de nouveau les coureurs par ses passages les plus audacieux ! Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 10 juin 2017 avec une nouvelle reconnaissance du parcours pour le mois de mai. Départ sous l’aile du Grand Duc pour la grande aventure avec ses 5 courses fixé au 25 juin 2017 !

    Pour la 28ème édition, le Grand Duc se lance pour un départ au célèbre Col de Porte. Début d’un parcours sur 5 étapes traversant la forêt domaniale de la Grande Chartreuse pour un passage au Charmant Som et ses magnifiques alpages. Les pentes se redressent à travers les bois, Col de la Sure, crêtes du St Eynard, falaises de Chamechaude, panorama du Bec Charvet, le Trail de Chartreuse offre une nouvelle fois un tracé sportif qui guidera les traileurs au coeur d’espaces préservés et époustouflants.

    En solo, les traileurs auront le choix entre l’ultra, 80km pour 4500m D+ ou le Moyen Duc avec ces 47km pour 2600m D+. Ceux qui souhaitent courir en équipe peuvent se regrouper en duo ou en équipe de 5 pour partager ensemble l’assaut des plus jolis spots du massif. Sans oublier les p’tits Traileurs qui se prêteront aussi à l’exercice avec la course des P’tits Ducs.

    Finalité au village d’accueil du Sappey en Chartreuse le 25 juin avec une journée placée sous la convivialité et le partage d’émotions fortes : animations avec les acteurs du territoire, exposants, produits locaux…

    Infos et inscriptions : http://www.grandduc.fr/

    Photos Eric Meson / Bruno Lavit

     

     

     


     

    Ne ratez rien !
    Vous souhaitez ne rien rater de l'actualité trail ? Recevez gratuitement nos infos dans votre boite aux lettres !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Merci de saisir un commentaire
    Veuillez saisir votre nom